Kit S100 Aegis solo 2 Geekvape

62.90

Le produit en détail

La box Aegis Solo 2 est associée au clearomiseur Z Subohm 2021, livré avec ses résistances Z Series. Deux résistances de 0,25 et 0,20 Ω sont incluses, autorisant des plages de puissance respectives jusqu’à 57 et 80 watts. Bien entendu, le Z Subohm 2021 est totalement compatible avec l’ensemble des résistances de la série Z. La box est capable de reconnaître les résistances variant entre 0,1 et 3,0 Ω, et le réservoir du Z Subohm 2021 peut contenir jusqu’à 5,5 ml de liquide.

Geekvape a conçu la box S100 avec une étanchéité garantie par sa classification IP68. La technologie « Tri-Proof » offre une résistance efficace à l’eau, à la poussière, ainsi qu’aux chutes et aux chocs, grâce à l’utilisation de matériaux robustes. La connexion USB-C est également bien protégée, assurant la sécurité lors des mises à jour du logiciel du mod ou lors du rechargement ponctuel de l’accu.

L’ensemble du kit S100 Aegis Solo 2 témoigne de la qualité de fabrication de Geek Vape, un fabricant reconnu dans l’industrie de la cigarette électronique.

Il est à noter que l’accu nécessaire n’est pas inclus, offrant ainsi aux utilisateurs la liberté de choisir et d’acquérir leur propre source d’alimentation.

En conclusion, le kit S100 Aegis Solo 2 offre une expérience de vapotage fiable et polyvalente, caractérisée par une conception soigneusement pensée et des fonctionnalités bien équilibrées. Il s’agit d’un choix solide pour ceux qui recherchent une cigarette électronique performante et résistante.

Kit S100 Aegis solo 2 – Geekvape en bref

Type de matériel Kits
Kits Intermédiaire
Type de kits Kits boxs électroniques
Type de batteries 1 accu
Type d’accus 18650 (non fourni)
Micro USB Chargement uniquement
Puissance maximum 100W
Tirage DL (Aérien)
Airflow réglable Oui
Contenance (ml) 5,5 ml
Diamètre (mm) Ø 26 mm
Compatibilité atomiseurs 26mm max.
Remplissage Par le haut
Type de Drip tips 810
Connectique 510
Protections électroniques Oui
Résistances moins de 0.5 ohm

 

vous aimerez aussi