Atomiseur reconstructible Pioneer V 1.5 MTL RTA BP mods

49.90

Le produit en détail

Cet atomiseur, parfait pour s’initier au reconstructible, se distingue également par sa polyvalence, adapté à différents styles de vapotage. L’atomiseur Pioneer V1.5, d’un diamètre de 22mm, s’harmonise harmonieusement avec diverses box électroniques.

Conçu par BP Mods et fabriqué par Dovpo, il affiche un design soigneusement travaillé, revisitant légèrement ses stries tout en proposant des variantes de couleurs, y compris une version en DLC. Avec une hauteur d’environ 33.7mm et un poids léger de 50 grammes, cet atomiseur reconstruit en miniature se présente comme un choix pratique et élégant.

Le plateau de montage simple coil de l’atomiseur Pioneer V1.5 offre une flexibilité remarquable. En dévissant la partie inférieure, vous accédez à l’emplacement prévu pour le coil. Bien que conçu pour un seul coil, il permet une expérience variée, que ce soit en inhalation indirecte (MTL), en inhalation directe restrictive (RDL) ou en inhalation directe (DL). Pour faciliter vos premiers montages, BP Mods inclut trois types de résistances pré-faites.

Les possibilités de tirage sont également nombreuses grâce aux arrivées d’air prévues sur la partie basse de l’atomiseur Pioneer V1.5 RTA. Une molette de réglage vous permet d’ajuster le flux d’air en fonction de vos préférences, avec six petits orifices réservés à la vape en inhalation indirecte (MTL) et une large ouverture adaptée à tous les types de vapotage, en particulier la RDL et la DL. De plus, BP Mods fournit cinq inserts d’airflow pour un tirage indirect personnalisé.

Pour ceux qui aspirent à une vape en inhalation directe restrictive (RDL) ou directe (DL), un kit dédié est inclus dans la boîte. En changeant la chambre d’atomisation, le drip-tip et en intégrant l’étrange pièce à insert fournis, l’atomiseur peut être adapté à ces préférences spécifiques.

Le réservoir de 3.7ml en PCTG du Pioneer V1.5 RTA, en plus d’ajouter à son esthétique, offre une autonomie confortable en e-liquide. Le système de remplissage coulissant par le haut ajoute une touche d’ingéniosité à l’ensemble, facilitant le rechargement sans nécessiter de dévissage complet.

Dans la boîte de l’atomiseur Pioneer V1.5, on trouve non seulement l’atomiseur lui-même mais aussi un drip-tip 510 MTL pré-installé, cinq inserts d’airflow, un kit DL complet, trois résistances pré-faites, un ensemble de pièces détachées, et un manuel d’utilisation. Fabriqué par Dovpo pour BP Mods, l’atomiseur Pioneer V1.5 RTA s’affirme comme un choix fiable et complet pour les amateurs de vape reconstructible.

Atomiseur reconstructible Pioneer V 1.5 MTL RTA – BP mods en bref

Diamètre 22mm
Type de montage Single coil
Contenance 3.7ml
Type d’atomiseur Bottom-coil
Hauteur 33.7mm
Matière Acier inoxydable
Poids 50g
Tank PCTG
Remplissage Par le haut
Drip-tip 510
Connecteur 510

 

vous aimerez aussi