Atomiseur reconstructible Nitrous RDTA Damn Vape

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

Le produit en dรฉtail

Cet atomiseur rรฉvolutionnaire se distingue par son rรฉservoir de 3 ml, offrant la flexibilitรฉ d’un montage en simple ou double coil. Grรขce ร  son plateau postless, le montage devient un jeu d’enfant, et ses deux orifices de remplissage s’ajustent avec aisance ร  tous les embouts de flacons. Un atout supplรฉmentaire non nรฉgligeable rรฉside dans la prรฉsence d’un pin BF, une aubaine pour les aficionados du squonk (pin 510 standard inclus).

Le Nitrous RDTA sur la box Tomahawk SBS & Squonk de BP Mods

Parlons maintenant de la robustesse et de la compacitรฉ de cet atomiseur novateur. Le Nitrous RDTA, รฉgalement baptisรฉ RDA With Tank, fusionne les avantages d’un excellent rendu de saveurs propre ร  un dripper avec l’autonomie pratique d’un tank. Damn Vape propose ainsi un matรฉriel polyvalent et performant, compatible avec toutes les box acceptant un diamรจtre maximal de 24 mm. Ses finitions en acier inoxydable et son tank en PCTG en font un atomiseur ร  la fois solide et au design contemporain, ses dimensions optimisรฉes (36×24 mm) ajoutant ร  sa praticitรฉ.

Le choix entre un montage simple ou double coil est un autre aspect notable du Nitrous RDTA. Son plateau postless offre une grande libertรฉ lors du montage, sans รชtre limitรฉ par la taille des plots de connexion. Damn Vape laisse รฉgalement le choix entre un montage en simple coil (diamรจtre โ‰ค 5.0 mm) ou en double coil (diamรจtre โ‰ฅ 3.0 mm). L’ajustement de la longueur des pattes de vos coils est facilitรฉ par l’outil inclus dans la boรฎte du Nitrous RDTA.

En outre, l’atomiseur prรฉsente deux larges rigoles de chaque cรดtรฉ du plateau, permettant ร  quatre rouleaux de mesh de tomber gracieusement dans le rรฉservoir.

Passons au top airflow en nid d’abeille, une caractรฉristique qui ajoute une dimension supplรฉmentaire ร  la personnalisation de votre expรฉrience de vape. En plus du drip tip 810, le Nitrous RDTA est dotรฉ d’un top airflow rรฉglable via une bague pivotante. Les ouvertures taillรฉes en nid d’abeille offrent la possibilitรฉ de moduler le tirage entre une inhalation directe aรฉrienne (DL) et une inhalation directe restrictive (RDL), simplement en ajustant la molette situรฉe en haut de l’atomiseur.

Le remplissage du rรฉservoir de 3 ml est un jeu d’enfant grรขce aux deux orifices de taille diffรฉrente sur le plateau. Pour recharger votre Nitrous RDTA, retirez simplement la partie supรฉrieure de l’atomiseur, insรฉrez l’embout de votre flacon dans l’un des deux orifices dรฉdiรฉs, versez votre e-liquide jusqu’aux trois quarts du rรฉservoir, replacez le top cap, et le tour est jouรฉ.

Enfin, pour les adeptes du bottom-feeding, le Nitrous RDTA est รฉquipรฉ d’un pin BF, offrant la possibilitรฉ d’utiliser l’atomiseur sur une box bottom-feeder, une caractรฉristique qui ravira les aficionados du squonk.

Le contenu de la boรฎte est gรฉnรฉreux, comprenant le Nitrous RDTA 24 mm, un drip tip 810, un pin BF prรฉ-installรฉ, un adaptateur pin 510, un rรฉservoir de rechange, quatre tiges Mesh de rechange en acier inoxydable, deux sachets de piรจces de rechange, et deux outils pour le montage. ร€ noter que l’atomiseur Nitrous RDTA est fiรจrement fabriquรฉ par Damn Vape.

Atomiseur reconstructible Nitrous RDTA – Damn Vape en bref

Diamรจtre 24mm
Type de montage Single Coil et Dual Coil
Contenance 3ml
Hauteur 36mm
Type d’atomiseur Top Coil RDTA
Poids 95g
Tank PCTG
Remplissage Par le plateau
Drip-tip Propriรฉtaire avec adaptateur 510 fourni
Connecteur 510
Pole positif 510 bottom-feeder (standard en option fourni)

Retrouver lโ€™intรฉgralitรฉ de notre sรฉlection Damn Vape .

vous aimerez aussi